Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 163
Derniers commentaires
16 octobre 2014

voici une liste de naissance : merci pour vos commentaires cela me touche beaucoup !

bonjour les amies , je couds et j'adore cela , de plus en plus !!

93822628

Pour une liste de naissance , un cadeau peu cher :

=============

un carnet de santé ,assez sobre ,avec un galon rajouter selon mon gout ,

DSCN9945

le voici , dans son ensemble avec la doublure,

 

DSCN9946

la une serviette pour mettre sur le matelas a langer , tout simple,

DSCN9948

la une serviette pour bien l'entourer lors de la toilette ,

DSCN9950voici l'ensemble  à offrir

le prix :

30 euros , sans les frais de ports , alors qu'en pensez-vous , c'est raisonnable ?

DSCN9954

la un cadeau très original , à offrir a une maman enceinte :

je peux rajouter le prénom du bébé et la date de naissance en souvenir ( merci a mon ami de me l'avoir numeriser) il se reconnaitra!

DSCN9963

une serviette pleine d'émotions ,je trouve  et ci-dessous une petit atache , que je mettrais sur demande !

(9.00 euros !)

DSCN9960

en paquet cadeau !!!

DSCN9966

un beau paquet prêt à poster !

bonne journée

pour me contacter :

frifri0463@gmail.com (réponse dans la journée).

06.80.74.00.88 (repondeur).

 

51605443_q

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

 

Publicité
Commentaires
P
c'est très joli
G
Tout cela est très joli. Très beau travail mais je ne peux penser que je n' ai vraiment pas de chance.
B
Très beau et très bonne qualité ! <br /> <br /> La maman du bavoir , heureuse . <br /> <br /> Merci FRIFRI ! <br /> <br /> Bisous,bisous . <br /> <br /> BB .
E
Vous avez beaucoup de goût, tout cela est magnifique!
B
très jolie.. bravo
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité