Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 163
Derniers commentaires
31 décembre 2014

FRIFRICREATIONS VOUS SOUHAITE UN BON REVEILLON

FRIFRICREATIONS

VOUS SOUHAITE

UN BON REVEILLON !!!

 

ET UNE BONNE ANNEE 2015 !

 

(je suis alitée depuis le 26.12.14, pour une enorme gastro et courbatures .... super la fin de l'année et la nouvelle , je suis donc fermée deux jours ).

92659145

========================================================

 

Publicité
Commentaires
T
bon rétablissements à toi, je crois que c'est un peu partout la maladie, entre grippe et gastro beaucoup de malades, ici c'est l'un après l'autre !<br /> <br /> malgré cela je te souhaite une bonne et heureuse année
L
tous mes voeux de bon rétablissement, bises
L
Merci beaucoup<br /> <br /> Belle et douce année 2015,je te souhaite un bon rétablissement
A
merci pour tes voeux<br /> <br /> aie aie aie une grosse gastro elle court en ce moment<br /> <br /> soignes toi bien<br /> <br /> bonne année 2015 également <br /> <br /> bisous
G
désolée ma Frieda, soignes toi bien et reçois tous mes voeux de bonheur, d'amour et surtout une bonne santé. gros bisous
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité