Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 163
Derniers commentaires
10 février 2015

me revoici

22533

bonjour,

je reviens enfin sur mon blog , suite a une grippe +gastro+bronchite......

JE SUIS LA !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

DONC POUR ME FAIRE PARDONNER

frais de ports gratuits cette semaine !

 

voici ce que je vous propose :

025

une parrure avec le gant , mon amie etait ravie !

052

une valisette pour la y mettre des bijoux

021

un fan de musique  (8.50 hors fdps)

019

011

la le temps de passage a la broudeuse (sans compter les fils a manipuler )

------------------------------

 

 

 

POUR ME CONTACTER:

frifri0463@gmail.com

voila pour aujourd'hui , je vous fait de gros bisous avec ce gros froid.

====================================================

Publicité
Commentaires
M
et bien tu as été fatiguée un bon moment, ces jours ci il y a encore beaucoup de personnes malades...douce journée à toi
A
Oh bien dis ton tu n'as pas été gâtée ! Bon retour parmi nous et prends soin de toi !
G
Zut tu n'es pas passée au travers de l'épidémie !!!! Bon, si tu vas mieux, c'est le principal !
M
Bon courage bonne journée
S
waouh ! tu as fait la total ! tu devrais être tranquille maintenant ! bisous, bonne soirée, sandrine
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité