Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 163
Derniers commentaires
9 février 2015

NOUS SOMMES DEJA LUNDI !!! voici l'offre de ce jour :

2947118-bobines-de-threads-de-couleur-isolees-sur-blanc

bonjour mes amies, voici , la promo :

un bavoir ou serviette de toilette =un gant offert personnalisé

...............

voici une photo globale des articles proposés aujourd'hui :

20150124_185309

alors la un bavoir fille , mais qui peut etre garcon, en "en appliqué "(mais pas obligatoire).

20150124_165740

une serviette a mains , aussi en appliqué ! (6.50).

20150124_184001

de plus pres pour voir le modele.

20150124_185317

 

20150123_172212

voici une serveitte dite "normale" (8.50)

20150123_180614

la mes deux partenaires dans mon atelier (pas rangé , mais si il etait rangé ,je ne travaillerais pas lol).

^jhoiuy

voila pour aujourd'hui, les prix sont hors frais de ports, bien sur!!

""""""""""""""""""""""""

je vous souhaite une bonne semaine ,qui pour moi est sous le signe d'une otite et angine !!! je les cumules.....

pour me contacter :

frifri0463@gmail.com

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
M
un hiver où il y a beaucoup de malade, malgré la vaccination....passe un bien doux vendredi
V
Super c'est très joli. Biozzz
N
Oh la la trop chou,j'adore!!!<br /> <br /> Bonne soirée,gros bisous.
M
Bien le bonjour, bisousssssssssss
T
Bonne soirée, j'espère que tu vas bien!<br /> <br /> Bisosu
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité