Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 163
Derniers commentaires
23 février 2015

bonjour, voici les promotions cette semaine : LES

ob_5dd77b_02466879

 

bonjour, voici les promotions cette semaine :

LES FRAIS DE PORTS GRATUITS.

CAR VU QUE J AI PERDU TOUTES MES PHOTOS ...

je ne peux pas vous montrer beaucoup de choses, mais quand meme

une serviette à mains que je vous ai fait voir la derniere fois.

 (je remercie mes amies pour les motifs offerts).

 

20150124_185317

voici un petit pot pourri de mes creations sur cette photos !

20150124_185309

ici un gants de toilette , une serviette à mains, un bavoir,une serviette de toilette (normale)

20150218_184803

un set de table pour homme, la personne etait ravie !

20150218_163356

des serviettes de table pour un mariage.

 

voila pour cette semaine, bisous a vous toutes pour vos messages et votre gentillesse!

 

pour me joindre :

frifri0463@gmail.com

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
M
Et bien, bonne reprise ! Une bien belle production d'articles trés variés dites donc.Bonne continuation,de la part de La Valise des Berthe
N
belle soirée et bravo pour ton joli travail. Bisous
I
Tes dernières créas sont belles comme tout !!!
N
Bon courage pour refaire des photos ,bisous
S
Ca doit être très embêtant que tu aies perdu tous tes motifs, tu vas avoir du boulot. Bisous, bonne journée
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité