Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 163
Derniers commentaires
4 mars 2015

EDITION SPECIALE :

bonjour !!!

je voudrais refaire ma banniere

je propose un echange d'une creation de votre choix

POUR AVOIR UNE NOUVELLE BANNIERE  !!!

ou je vous rémunere pas de soucis !!

bisous bisous bisous bisous bisous bisous.

pour me contacter:

frifri0463@gmail.com.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

---------------------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
M
il m'a été impossible d'ouvrir ton blog depuis deux jours....je crois que ça vient de canalblog.....tout va bien puisque je peux l'ouvrir à nouveau, doux samedi
S
je ne pense pas être assez douée pour en faire une. J'espère que tu trouveras ! bisous, bonne journée, sandrine
S
C'est Valie qui a fait la mienne et elle en fait à toute celle qui lui en font la demande<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
M
un ti coucou, dommage mais je ne sais pas faire ce genre de bannière, douce journée à toi
M
je ne suis pas très douée pour ça, j'espère que tu trouveras,,, bisous.Muriel
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité