Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
30 mars 2015

bonjour tout le monde !!! alors pour aujourd'hui

bonjour tout le monde !!!

29234810 (2)alors  pour aujourd'hui ,je vous propose, une promo sur les gants ,

pour une serviette achetée , LE GANT GRATUIT.

DSCN0301La je n'ai pas mis les gants mais , vous pouvez voir la couleur de la serviette,

(au prix de 7.50 hors frais de port et le gant gratuit d'une valeur de 3.50 e.)

une occasion à l'approche de Paques, fetes des pères et mères aussi...

DSCN0310une serviette en "appliqué", (du blog la cocotte a carreaux)pour un ami.

DSCN0311une autre facon de faire la cabane de plage, mais d'autres couleurs peuvent etre faites.

DSCN0314voici les deux gants de toilette .

DSCN0307voici les gants , qu'en pensez -vous ?

DSCN0315ma petite fille sera ravie avec ses serviettes , c'elle se prenomme LIZA !

voila pour aujourd'hui , je vous souhaite une bonne semaine !

 

103106646

POUR ME CONTACTER :

frifri0463@gmail.com (reponse dans la journée).

tel: 06.80.74.00.88 (textos).

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Publicité
Commentaires
N
Trop beaux,j'adore!!!!<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques Frifri,gros bisous.
A
Encore plein de belles idées ! Bonne nuit !
M
De jolies idées ! Merci !<br /> <br /> J'aimerais t'inviter au 8e salon d'Art du fil de Nans sous Sainte-Anne (Doubs) les 2 et 3 mai : un salon pointu, convivial, accessible à tous.<br /> <br /> Beaucoup de nouveautés : broderie numérique Pasteur, ateliers et cours, broderies 18e siècle du Saint-Suaire de Besançon, poupées de Modes & Travaux, créateurs français et suisses !<br /> <br /> <br /> <br /> Programme complet sur http://marlie.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br /> Salon de thé.<br /> <br /> Entrée gratuite.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de m'aider à diffuser l'information.
A
Coucou en passant Frifri,<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog,<br /> <br /> Bonne continuation dans ton travail, je continue toujours à te faire de la PUB autour de moi et mes relations sur ce que tu réalises...<br /> <br /> @bientôt@micalement@ndrée
M
Bonnes ventes, bisousssssssssssss
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité