Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
21 septembre 2015

SALON CREATIVA ? vous y allez a ROUEN ???voici ce que j'ai fait pour des demonstratices :

11793407-outils-de-couture-et-un-mat-riau-color

Bonjour ,

voici ce que j'ai fait pour une demonstratice de chez Stampin'up

le captain flo (cela est son blog ,elle fait de jolies choses !)

DSCN0461 (2)

un tablier de chez eux ou , j'ai brodée son speudo en vert !!

DSCN0457 (2)

j'ai rajoutée des petites etoiles de couleurs aussi !

et a pour une démonstratrice Azza:

sandra , elle est sur facebook (vous la trouverez la ).

DSCN0838 (2)

le Azza etait deja brodé , j'ai juste rajoutée 

le prénom dans les couleurs de chez eux.

DSCN0839

j'ai offert a sandra une serviette à mains ,avec le sigle et son prénom!

DSCN0876

Si vous aussi ,vous avez des prénoms ou sigles , je peux vous les broder .

je vous fait un devis , mais cela n'est pas cher,demandez-moi .

 

Pour me contacter :

frifri0463@gmail.com (réponse dans la journée, et je peux vous contacter aussi, par tél, si je vois un soucis de réalisation.)

NOUS PRENOMS PAYPAL MAINTENANT.

 

BISOUS A TOUT LE MONDE ET BONNE SEMAINE .

images (2)

Publicité
Commentaires
I
Jolies broderies !!!
N
Trop beau tout ça!!!!
T
Joli travail!! comme d'hab!!! biz
F
Sympas le tablier stampin'up personnalisé
S
C'est superbe, j'espère que les démonstratrices étaient contentes. Bonne soirée !
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité