Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 163
Derniers commentaires
15 octobre 2015

nous sommes jeudi !! hooooo ma tete !!!

ma teteee  !!!!

44651734-

 

parfois nous avons des maux de têtes !

alors voici :

tete d'oreillers b (2)

voici des reposes tete, (le prix 12,50e)

tetes d'oreillers a (3)

 

je peux aussi y mettre les prénoms 

ou juste un motif ....

=======

un tour de cou

fait avec des noyaux de cerise ou riz

100_3818 (2)

 

 

porté par mon mannequin personnel !

meme prix !que ci-dessus!

 

100_3821 (2)

100_3823 (2)

 

pour y mettre les médicaments ,

une trousse ....

100_3591 (2)

 

cette fois ci pour un jeune homme ,

100_3595

voila pour ce jeudi , 

je vous personnalise tout ,

pensez à NOEL , je sais c'est un peu tot , mais....

au moins vous avez le choix , bisous !!

=====

pour me contacter :

frifri0463@gmail.com (réponse ds la soirée ,je vous contacte si nécessaire ).

 

images (97)

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Y a quelqu'un un jour' qui m'a dit que maintenant ca voulait rien dire ...<br /> <br /> Moi j'attends mon chéri les bras grands ouverts j'ai juste des poils aux jambes ...<br /> <br /> Bisous pas la plus belle mais presque pour toi
P
Frifri, tu as des idées formidables! Et tu as raison, faut pense à Noël dès maintenant.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colombe
L
Elles sont belles toutes ces bobines, j'ai jamais été bonne en couture, dès que j'essayais la machine à coudre ...c'était pas très concluant ....bisous colorés
G
bonne idee bisous
N
Super tout ça!!!<br /> <br /> Bonne soirée,bisous.
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité