Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 159
Derniers commentaires
21 octobre 2015

deja mercredi , je vous fais voir cela aujourdh'ui: les initiales !

MERCREDI DEJA !!!

et les initiales :

14407797-machine--coudre-ruban--mesurer-rouleaux-de-tissu-des-boutons-de-couleurs--la-mode-contemporaine-pant

voici des initiales, qui sont aussi , pour des trousseaux de mariages ou

un cadeau tout simplement !!!

 

100_3649 (2)

sur des serviettes de tables , voici plusieurs versions .

100_3656 (2)

100_3659 (3)

un trousseau , pour un repas de famille.

100_3662 (3)

on peut les mettre partout ,

regardez ,sur du linge de maison.

100_3721 (2)

 

100_3739

étuis de portables ou téléphone.... etuis de chequiers , stylos.....

100_3747 (2)

 

une pochette , ou housse....

pochette image (3)

pour le prix , il est le meme cela depend du support , mais en general , peut cher !!

me contacter pour le prix !!!

 

 

Pour me contacter :

frifri0463@gmail.com (reponse dans la soirée) .         paypal est aussi un paiement chez nous

(si besoin de renseignements je vous contacte).

 

 

images (7)

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 

Publicité
Commentaires
B
Oh la la le A est trop trop beau ! Bravo ma Frifri et gros bisous
G
bien beau bisous
N
Trop beaux tout ça!!!<br /> <br /> Bonne journée,bisous.
M
de jolies créas, ma meilleure amie fait ce genre de choses pour moi mais je suis sûre que tu vas avoir du succès pour les fêtes, bisou
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité