Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
23 décembre 2015

noelllllll !!!!!

BONJOUR !!!!

107999512

 

 

FRIFRICREATIONS

SERA FERME :

 

21 DECEMBRE 2015 au 2 JANVIER 2016

car je ne serais pas a temps ds les livraisons avec la poste.

 

 

JE VOUS SOUHAITE DE BONNES FETES

 

DE  NOEL   !

ET  DE FIN D'ANNEE !

 

(J'assume les commandes sur le havre et ses environs par contre.)

 

 

66803_495486489792_7070172_n

 

 

 

 

je vous remercie cette année de m'avoir fait confiance.

je vous souhaite tous mes voeux pour la nouvelle année :

bonheur,santé, affection .....

108179002

 

bisoussssssss

frifri.

***********************************************************************

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité