Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 163
Derniers commentaires
15 février 2016

tous les lundissss,tous les lundis.....

bonjour !

bonne semaine à venir !

^poiuyt

 

 

** Tous les lundis : fdps gratuits **

--------------------------------------------------------

 

voici un tablier "homme" 

je peux faire pareil pour les "dames"

005 (2)

 

une serviette à mains pour la cuisine 

 

036 (3)

 

un torchon avec un fruit !

021 (2)

 

une trousse à bijous, maquillage, couture....

un tissus frais pour le printemps...

023 (2)

 

ici pour homme:

005 (2)

 

 

pour une cliente :

033 (3)

 

 

une poche a l'interieur !

036 (3)

 

LE PRIX : 12.50 euros.

""""""""

UN PETIT PANACHE 

040 (2)

 

 

 

Pour me contacter :

frifri0463@gmail.com (réponse ds la soirée).

(Nous prenons paypal ).

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Publicité
Commentaires
M
Tout cela est magnifique !!! bravo ma Belle, j'attends ton mail pour ma petite commande, gros bisous.
G
Belle collection 2016 Frida , j'admire vraiment . Tissus, broderies tout est de bons goûts , mille bravos .
C
Je viens de découvrir de bien beaux ouvrages !! de superbes idées cadeaux. Bravo pour toutes ces petites merveilles ♥ ♥ .<br /> <br /> Je saurais ou commander maintenant .... lorsque j'aurais des besoins :)<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Candy
N
belle semaine Frifri...Bisousssssssss
M
Des bisous en ce lundi!!!!
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité