Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 163
Derniers commentaires
6 juillet 2016

merci !

bonjour !

je venais juste à vous remercier, pour tous vos commentaires,j'ai été très touchée,

comme demandé, je vous ferais voir mes créas de scrap

MAIS JE CONTINUE A FAIRE DES CREATIONS DE PERSONNALISATIONS EN COUTURE.

BISOUS !!!!

110998690

DSCN0100

 

voici deux de mes petites créations !

bisous.

Publicité
Commentaires
B
J'adore le cadre papillon, c'est magnifique ! Bravo ma Frifri et gros bisous
M
merci pour ta proposition de photos, mais ça m'ennuierait de recommencer des pages sur cette jolie poupée, mais je te suggère de mettre tes photos sur ton blog, toi qui fait de la couture....passe une belle journée
M
de bien mignonne créations.....il a dû être content Kevin....j'espère que tu te remets doucement....douce journée à toi
L
J'espère que tu vas mieux. Parfois nous traversons des périodes difficiles, il faut garder le moral, je te souhaite bon courage pour la suite, bises
G
tres joli bisous
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité