Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 159
Derniers commentaires
15 décembre 2016

coucou , me revoila !!!

14573039_1446751422021482_5712699134733410182_n

bonjour , les amies (is) !

--------

( je suis peu présente ,mais j'ai eu des petits soucis de santé (diabete et autre...),

je brode TOUJOURS , mais je suis aussi sur facebook ,mais j'ai du mal à vendre !

pourtant mes prix n'ont pas bougés depuis deux ans ! ).

------------

je fais appel à vous pour me faire de la pub , pas seulement pour noel !

 DSCN8174

je vous présente une demande pour noel , trois prénoms pour une seule serviette, UNE TRES GRANDE !

c'est sympa et cela représente bien l'esprit de noel et de famille.

la personne m'a fournie la serviette et la broderie (5.00 euros) m'a fait plaisir a la faire .

 

DSCN8177

la voici emballée prete à offrir !

qu'en pensez-vous ?

............................................

ci- dessous, pour un anniversaire , un prénom + un motif !(8.00 euros).

(le gant je l'ai offert.)

 

DSCN8108

un torchon , ou j'ai fait un '' trou" pour que cela soit plus pratique

à accrocher !

(prix est ds la colonne de gauche)

72547_1459780382543_6667829_n

voici en dessous ,un sac pour une adorable petite fille de trois ans !

elle y a mit ses chaussons pour l'école !

MAIS CELA PEUT SERVIR AUSSI DE RANGE- CHEMISE DE NUIT !! (6.00 euros).

l'etui a mouchoir ,est gratuit !! (à chaque commande).

 

DSCN7936

A MEDITER !

je trouve cela super !

10616081_470817503057853_8696396349881416389_n

je vous demande de me faire de la pub ,cela m'aiderait beaucoup !!!

je sais que nous sommes nombreuses en broderie et que les tps sont durs .....

je vous demande juste de relayer , la solidarité existe sur la blogosphere !!!

bisous .

............

POUR ME CONTACTER :

frifri0463@gmail.com ( réponse ds la journée) .   § facilité de paiement également § 

 

 

Publicité
Commentaires
P
De très jolies choses, Frifri, j'espère que tu as bien vendu avant les fêtes!<br /> <br /> Voudrais-tu me donner ton adresse pour t'envoyer une carte?<br /> <br /> Je te fais des bises<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Colombe
M
joli si tu veux je vais mettre le lien sur FB, bisous
3
Superbes tes créations!! Bravo à toi.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité