Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 159
Derniers commentaires
24 décembre 2016

hoho ho ho hoooo il arrive a grands pas !!!!

149518_1485874274874_2559423_n

BONJOUR !!!!!

 

je suis venue vous souhaiter de bonnes fetes de Noel !!

****

Que tout se passe bien entouré (es) de vos familles ,

même si je suis peu présente ( soucis santé) j'ai eu des petites commandes

et je vous ferais voir tout cela des que Noel se passé , bien sur !!

ENCORE UNE FOIS :

JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX ET BON NOEL , sincèrement !!

*******

je remercie aussi celles et ceux qui m'envoient des petits messages par inquietude.

 

15621737_1224373587639246_3026444835366310234_n

 

 ************************************************************

Je suis toujours présente pour des cadeaux pour le 1er janvier et entre noel et jour de l'an !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Des bisous en passant!!!<br /> <br /> Colombe
C
Coucou Frieda,<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon Noël toi aussi, malgré tes problèmes.<br /> <br /> Est ce que tu as bien reçu ma carte ???<br /> <br /> Bonne semaine, avant d'arriver à 2017.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Jeannine
S
passe de bonnes fêtes de fin d'année, bisous, bonne journée, sandrine
T
Joyeux Noël à toi et ta famille
B
Joyeux Noël ma chère Frifri et plein de gros bisous
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité