Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 163
Derniers commentaires
7 février 2017

bonjour , voici comme promis quelques creas faites dernierement !

1

bonjour !

************************

Alors comme convenu ,voici mes créas faites en 2016,

à l'occasion des fetes de fin d'années en général :

DONC :

Voici une parrure commandée par mon amie Marysette, sur sa demande :

une serviette rose très tendance,

(Un gant sera offert à chaque commande, pour une serviette de toilette !)

DSCN8108

*************

Une autre commande passée par :

capt'ain flo (de chez stamping 'up pour ses filleules),

declinées en plusieurs coloris !

DSCN8128

une bleu assez cool !

DSCN8132

une grise plus doux , toujours pour une filleule .

DSCN8129

du rose très à la mode aussi , so chic !

DSCN8131

voici un panaché de couleurs géniales !!

je me suis bien amusée , avec toutes les couleurs c'etait gai et sympa !

DSCN8137

une grise pour une amie ,sans motif ,simple .

DSCN8140

Pour toutes les démos stamping'up:

je peux vous le faire ,dans toutes les matieres de tissus , pour vous représenter .

(les delais seront  rapides )

================

Un petit panier noué ,pour Victor cela faisait longtemps !!

et au dos une poche ,pour mettre le thermometre , très pratique.

 

DSCN7899

DSCN7904

**********************

.  A bientot .

Pour me contacter :

frifri0463@gmail.com ,  (réponse dans la soirée ).

 

**********************************************************************************

Publicité
Commentaires
S
bravo pour ces réalisations ! bisous, bonne journée, sandrine
V
très joli<br /> <br /> bonne journée
N
De très belles créations, j'adore les broderies.
I
Trop chouette !!! <3
V
que de jolies choses que tu as faites <br /> <br /> j'en profite pour te souhaiter mes meilleurs voeux du coup, mieux vaut tard que jamais<br /> <br /> a bientot et bon retablissement
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité