Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 163
Derniers commentaires
4 mars 2017

POUR LES DEMOS AZZA ET STAMPIN UP :

voila bientot les fleurs ,en mars !!!!

17

j'ai réalisée sur demande pour une démo AZZA,

une personnalisation d'une chemise ,voici :

 

DSCN8236

 

voici encore de plus près !

DSCN8237

DSCN8238

un torchon encore pour un homme ,he ouiiiii .

 

DSCN8240

un chemin de table pour démo stampin up ;

pour mettre sur les projets a réalisés (ou comme on veut ).

 

20160502_162500

j'ai réalisé des petites boites à l'occasion

des 25 ans de mon fils :

 

20170204_155705

20170204_005121

20170204_010641

si cela vous interesse ,je peux vous en faire également sous un délai raisonnable .

( prix à etudier ensembles)

**********************************************************************

 

POUR ME CONTACTER :

frifri0463@gmail.com (réponse dans la soirée).

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Publicité
Commentaires
T
joli tout ça ! j'aime beaucoup tes boites et ta carte pour l'anniv de ton fils
M
Belles réa, bisous
V
de très belles réalisations !!!!<br /> <br /> bisous
I
Une bonne idée pour les démos.Bravo c est bien joli , ainsi que tes petites boîtes<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> India
A
C'est bien joli tout ça, vous êtes douée! bravo
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité