Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 159
Derniers commentaires
19 décembre 2018

pour nos petit maux de cou ou dos , arthrose , douleurs diverses...

 

FRAIS DE PORTS OFFERTS DURANT TOUT DECEMBRE 2018.

...........

BONJOUR !

 UNE BONNE ASTUCE  pour  " tordre le coup aux "douleurs" , maux divers.

Hommes comme pour femmes.

DSCN8233

 

un tissus plus sobre pour monsieur , ci-dessus.

un tissus plus fleuri pour une fan de nature et naturel ( ci-dessous).


DSCN8234

je les ai garnis avec des noyaux de cerises , ou riz.

cela chauffe tres bien au micro-ondes ou  au réfrigerateur.

c'est écologique en plus !!

 

DSCN8235

 

pas facile a confectionner ,mais je me suis amusée ;

 .

DSCN8228

 

DSCN8224

les tissus ont ete demandés par mon client ,

( suivant mes tissus en stock.)

 

DSCN8229

ci-dessous , la mise en situation :

DSCN8232

DSCN8231

cela enrobe bien tout le cou .

le prix est fait ,en fonction de la taille du coussin (de noyaux de cerises).

je peux aussi ,faire des bouillotes ,rechauffes-mains....

*****************

 

 

FRAIS DE PORTS OFFERTS DURANT TOUT DECEMBRE 2018.

..........

POUR ME CONTACTER :

frifri0463@gmail.com (reponse ds la soirée).

 

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

 

Publicité
Commentaires
P
Très sympa, cette bouillotte sur mesure! Mon mari a reçu un coussin comme ça, c'est super efficace!<br /> <br /> Bises, bonne soirée<br /> <br /> Colombe
S
excellente idée ces coussins personnalisés ! bisous, bonne journée, sandrine
T
De bien belles choses<br /> <br /> Bisous
M
J'espère que tu as beaucoup de cerisiers dans ton jardin ! Très bonne idée ces coussins et en plus ils sont beaux !
M
Utiles , agréables et très jolis, bisous
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité