Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 163
Derniers commentaires
29 mars 2017

pour ranger votre matériel de scrap et autre : partie deux !

superbe cette semaine avec le soleil en normandie !

49

 

une trousse pour le matériel de scrap ,he oui encore !!

je les fait de plus en plus grande car le matériel est conséquent ,parfois !

DSCN8654

la hauteur est de 22 cm !

largeur 32 cm.

mais je vous les fait sur mesure !

DSCN8655

la personnalisation ,toujours la même cliente  !

DSCN8656

j'ai mis pour une fois des scratch autocollants ,a voir dans le tps.

DSCN8657

il manquait du tissus et cela devait etre dans les ton du tissus ,

donc j'ai ajoutée un coton noir épais et cela donne du style.

--------------------------

toujours des chifonnettes ,

pratiques ,lavable qui nous aident dans nos erreurs :

colle ,feutres, pinceaux....

 

DSCN8671

elles sont pas trop grandes et se rangent aussi dans vos trousses !

(4.00 e personnalisée bien sur).

DSCN8675

voila pour la partie 2 !

je vous rappelle ,que je vous fait ,une trousse ds vos mesures si vous le désirez,

pour tous vos affaires de scrap , de toutes marques  !!

pour des renseignements pour le matériel Stampin up ,

je vous renseigne la :

FSCRAP

 

 

Pour tous renseignements:

frifri0463@gmail.com ( réponse ds la soirée).

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Publicité
Commentaires
L
C'est superbe ! Bravo !
M
tu as toujours de bonnes idées, pas facile d'en trouver...douce journée
G
C'est mimi tout cela et surement très pratique, je ne scrappe quasiment plus, mais cela me reprendra peut-être un jour......
G
bien joli bisous
N
Trop trop beau tout ça!!!!
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité