Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
8 août 2018

des lingettes pour les peaux , a tendance exema , fragile

bonjour ,je vous propose des lingettes faites pour les peaux tres tres fragiles !!!

elles sont en tissus de bambou ,un tissu utilisé pour les enfants et les nouveaux nés aussi 

c'est un tissu bio également !

...........................................

VOICI EN PAQUET CADEAU

 

20180728_201312

 

j'ai fait 35 lingettes , pour avoir le tps de les laver a programe delicat,

et il en reste le tps du séchage !

 


20180728_192747

j'ai aussi fabriqué le petit pochon pour les ranger , 

le petit pochon est lavable également , pour plus d'hygiene ,c'est mieux 

 


20180728_192702

 

les lingettes sont personnalisée au prénom de ma fille 

qui a une peau tres fragile .


20180728_192713

les voici dans le petit pochon ,qui se ferme par un scratch.



20180728_192819

 

JE PEUX VOUS EN FAIRE AVEC VOTRE INITIALE , si vous etes plusieurs femmes ou ado , ou bebe , pour les differencier .

*****************

 

POUR ME CONTACTER :

frifri0463@gmail.com (reponse dans la soirée ).

************************************************************

Publicité
Commentaires
G
Hello ma fille est allergiques pas toujours facile pour elle bisous
A
Très sympas et dans l'air du temps ces lingettes "écologiques" ! Bises
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité