Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 159
Derniers commentaires
6 août 2019

Pour un ami et MON AMIE PASCALE , toujours la pour moi !

 

 

Pour PASCALE ET DOMINIQUE :

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "images amitié sincère"

Pour les remercier d'etre toujours la pour moi voici ce que je leur ai fait :

 

je me suis mise au tricotin , et je m'eclate beaucoup ,

 

20190720_164439

 

cette pochette  , je lui ai fait pour mettre "notre kadegic " car nous devons en prendre toutes les deux et au moins cela ne traine pas sur la table lollllllll"

 

la sienne est faite dans une autre couleur , prune !

et je dois lui en faire une pour sa maman aussi

 

20190716_193844

 

20190716_193807

 

 

et pour dominique , un torchon !

car il adore le bon vin , et cela ira avec la jolie cuisine !

 

 

 


20190728_205154

 

je vous embrasse tres tres fort tous les deux !!

bisous frifri  !!!!

..................................................................................................................

 

POUR CEUX QUI VOUDRAIT UNE ECHARPE ,UN BONNET , OU UN PETIT TRUC EN TRICOT ....

FRIFRI0463@GMAIL.COM (reponse dans la soirée).

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Publicité
Commentaires
A
Très sympa ! Bises
G
tres bien bisous
V
de jolis cadeaux !!!<br /> <br /> bisous
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité