Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 159
Derniers commentaires
29 décembre 2019

POUR L AMOUR DES CHATS !!!!!

 

Résultat de recherche d'images pour "image de fetes de fin d'année"

 

BONJOUR !!!

j'ai offert à mon fils des torchons sur le thème CHATS , car ils les adorent.

  • 20191218_185933

 

les voici de plus près !

 

le premier :

 

20191218_183803

 

 

 

le second :

20191218_183818

 

et le troisieme :

 

20191218_185849

 

 

ILS NE SONT PAS ADORABLES , ces petites betes !!!

..........................

la pour des amis , deux serviettes de table 

qui ont beaucoup plus !

 

 

 

20191220_155031

 

je peux vous en faire des differents , j'en ai pas mal , TOUS DIFFERENTS !

...................................

POUR ME CONTACTER :

frifri0463@gmail.com ou par messenger (reponse dans la soirée).

..................................................................................................................................

Publicité
Commentaires
G
tres joli bisous
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité