27 novembre 2013

MESSAGE ....MESSAGE .....MESSAGE .... URGENT / URGENT /URGENT / MESSAGE .... PROMOTION DE LA NOEL !!!!!!

  LE PERE-NOEL , VOUS ANNONCE : PENDANT TOUT LE MOIS DE DECEMBRE 2013 UNE SERVIETTE A MAIN , OFFERTE POUR TOUTE COMMANDE. (PERSONNALISE A VOTRE GOUT !!!)  
Posté par otsars à 15:03 - Commentaires [4] - Permalien [#]

27 novembre 2013

voici de plus pres quelques creations ,pour mieux , me les acheter lollolol

bonjour , voici le Père noel avec qui je travaille , n'est il pas beau ???   frifricreations, vous facilite la vie POSSIBILITE DE PAYER EN PLUSIEURS FOIS !!!! ----------------------- un habit de noel , pour enjoliver les bouteilles , je peux vous en proposer pleinsssss .... voici des sets de table , pour la NOEL, personnalisés et restent en souvenir aussi je vous laisse voir les differents dessins et les prénoms aussi !! excusez -moi , pour la photo un peu floue, mais cela fait super sympa a noel. ... [Lire la suite]
Posté par otsars à 00:01 - Commentaires [11] - Permalien [#]
25 novembre 2013

A UN MOIS DE NOEL , presque , je vous propose pleins de choses diverses pour vous donner des idées PAS CHERES !! JUSQU'a mi-Jan

  bonjour tout le monde !!! alors, je vais vous faire voir , pleins de creations que je peux vous faire ou vous donner des IDEES pour NOEL """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" voici des petites trousses , pour y mettre des peignes ,barettes,ou stylos.... en forme de triangle pour avoir SA trousse PERSO , vous avouerez que l'on n'en voit pas beaucoup sur les blogs le prix est tout petit comme vous pouvez le voir .   la tout simplement un marque-page, personnalisé aussi bien sur !!!... [Lire la suite]
Posté par otsars à 00:01 - Commentaires [18] - Permalien [#]
21 novembre 2013

A UN MOIS DE NOEL , presque , je vous propose pleins de choses diverses pour vous donner des idées PAS CHERES !!

  BONJOURRRRRRRRRRRRRR   !!! , nous sommes a presque un mois de NOEL  !! ca avance - viiiitttttttttttte !!!!!   :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: alors je vais vous faire voir , pleins de creations , diverses ,  pour vous donner des idées pour la NOEL je fais aussi des choses différentes de ce que je présente TOUT EST POSSIBLE , chez frifricreations. ------------------------------------- un torchon , avec un... [Lire la suite]
Posté par otsars à 19:44 - Commentaires [25] - Permalien [#]
18 novembre 2013

bonjour ,bientot NOEL  , youppppppppi (mdr) on parle déja de Noel , les décos , sont mises , tout le monde commence à etre en ébulition aussi , j'adore cette période ! --------------------------------------- alors aujourd'hui je vais vous présenter , une promotion , on m'en demande alors : JE FAIS UNE PROMOTION DESSUS , plus une promo "bavoirs" """""""""""""""""""""""""""""""" celui-ci est fait avec de l'éponge , cela change , dans l'utilisation   devant et derriere , on peut mettre la date... [Lire la suite]
Posté par otsars à 00:32 - Commentaires [23] - Permalien [#]
18 novembre 2013

une semaine sans publier ???? pouquoi?

    bonjour , tout le monde , je vais vous expliquer , pourquoi , je n'ai pas publiée :   comme mon fils est parti pour la Capitale lol   j'ai pris ! La chambre de mon fils et j'en ai fait un ATELIER, he ooouiiii, ma fille m'a aidée à tout classer et ranger , on m'a fait une grandddde table , mis des etageres , je vous en ferais des photos, c'est pas un palais mais , j'adore , je peux tout faire, m'occuper de ma brodeuse et de ma machine a coudre , le fer a repasser .... les biais un emplacement pour l'ordi... [Lire la suite]
Posté par otsars à 00:01 - Commentaires [30] - Permalien [#]

07 novembre 2013

un lien urgent pour ceux qui aiment les animaux   un clic  , chaque jour !!!! http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?clic=oui   merci pour eux   ===============================================================================
Posté par otsars à 00:01 - Commentaires [8] - Permalien [#]
05 novembre 2013

promotion du lundi ,est reculée, car canalblog beugue ,je ne sais pas si c'est pareil pour vous , excusez le retard

bonjour ,tout le monde , je vous prie de m'excuser pour cette nouvelle parution avec les changements de chez canalblog , je suis manuelle mais pas fan d'ordinateur lol...... """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" FRAIS DE PORTS GRATUITS CETTE SEMAINE ...   voici une serviette de toilette avec son gant , une idée sympa pour Noel, voici de quoi faire des heureux !! non ???? voici un autre modèle pour Noel aussi ! Pour les grands et les petits une hello kitty , c'est hyper... [Lire la suite]
Posté par otsars à 20:20 - Commentaires [14] - Permalien [#]
21 octobre 2013

bonjour ,et on recommance pour une semaine , avec la pluie chez nous et vous????

bonjour ,une journée pluvieuse est prévue pour toute la semaine, donc , vous allez avoir le temps, de regarder ma parution lololooollll. """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" voici le ce que je vous propose : des carnets de chiens pour leur vacccin ou autre....   la photo est petite mais je me suis trompée avec APN sniffffff aussi une valisette , pour les medoc !! j'en ai une et c'est super pratique le bouton assorti, a la fermeture éclair avec un petit lapin qui butine gentiment !! et le sac est... [Lire la suite]
Posté par otsars à 00:01 - Commentaires [27] - Permalien [#]
18 octobre 2013

on me l'a demandé souvent voici les photos des petits chiots mais grosses betises parfois

voici des photos des chiots , comme on me l'a demandé plusieurs fois   voici , "nenette" ,ma petite chienne cet été , sur la chaise longue, elle a perdu un oeil mais fait des betises avec celui qui reste lol... le papa et la maman, toujours aussi "proches" l'un de l'autre la petite malicieuse lololol le frere et la soeur entrain de se reposer le papa ,il est un vrai compagnon pour moi ,c'est mon "ombre" lol la chienne de mon fils et son chat ,en grande converstions.... ils sont a Paris maintenant la maman... [Lire la suite]
Posté par otsars à 01:01 - Commentaires [21] - Permalien [#]