Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
17 octobre 2007

VOICI UNE COMMANDE POUR UNE CLIENTE DE TABLIERS POUR UNE BOUCHERIE

VOICI LE PARCOUR DE LA CREATION DE TABLIERS FABRIQUES POUR UNE BOUCHERIE : LES TROIS PORTES !

DSCN0713DSCN0714DSCN0737DSCN0741DSCN0757








voici le debut avec la machine et ensuite en rose, pour les petites filles et bleu pour les garcons !!
DSCN0759DSCN0760voici de plus pres le dessins !


N OUBLIEZ PAS DE CLIQUER DEUX FOIS SUR L IMAGE POUR LA VOIR DE PLUS PRES


PRIX D UN TABLIER  10 euros , pour le dessin de votre choix


cela peut etre une idée pour une invitation , une fête, noel , anniversaire......

Publicité
Commentaires
T
beaucoup de minutie ta broderie est magnifique
L
super cette broderie<br /> j'aime beaucoup<br /> à très vite
C
Je découvre ton site et j'aime beaucoup, je reviendrai...
T
comme promie frifri je voullait te dire super tes tabliers et meme les autres choses,jeconsseille ton blog a chaque brodeuse qui m'envoyee des méssages par erreur et chaque fois je parle de toi ,continue ses jolie se que tu fait bisous jojo
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité