Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
25 février 2010

deux petites creas aujourd'hui !

bonjour , mon travail est un peu au ralenti , car j'ai des chutes de tensions a dit mon medecin : donc repos !

100_0572

un tablier fait sur demande , bon le top modele est mon fils donc pas terrible mais on peut voir le tablier !














100_0573100_0574

voici aussi une serviette de cuisine avec un motif special cuisine sur une serviette vert anis!












N OUBLIEZ PAS LA NEWSLETTER POUR LES NOUVEAUTEES cela vous tient au courant !

io

    

  frifri

Publicité
Commentaires
T
ton travail est excellent c'est tres beau
C
Très sympas ce tablier et les serviettes de cuisine! J'aime beaucoup les couleurs choisies également.
F
Couleurs d'été que j'adore. J'admire ton travail.<br /> <br /> Bravo pour tout ce que tu fais<br /> Florence
T
J'aime beaucoup cette serviette vert anis, elle irait super bien dans ma cuisine !!
F
je viens te remercier de ton commentaires sur mon blog et je suis en admiration devant ton travail si minutieux ! j'adore la serviette de cuisine !!!! a bientôt
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité