Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
28 février 2010

FAITES LE TOUR POUR AIDER UN PEU LES RESTOS DU COEUR !

JE MET CET ARTICLE POUR AIDER CEUX QUI EN ONT BESOIN !

il y a plusieurs années j'ai du faire face a ce genre de situtation , alors à mon tour de rendre service !

pour la bonne cause


  Visiblement, 25 ans après la fantastique initiative de Coluche, les besoins s'accroissent.
 

    resto_du_coeur  

 

Pour lutter contre cette misère galopante inacceptable, les Restos du Cœur poursuivent leur mobilisation auprès des plus démunis soutenus par Danone et Carrefour et s'engagent à offrir

 

   
    10 repas par article publié sur un blog.
   
    N'hésitez pas à faire tourner ! ! ! !


    Attention, une fois votre article posté, adressez le lien à cette adresse mail: hub@lanetscouade.com afin de valider votre participation


 

 

    resto2  

Publicité
Commentaires
S
très bonne initiative !!! je leur fais un chèque chaque année !
S
en effet, tu en parlais avant !<br /> mais il fallait parrainer trois blogs pour avoir l'effet multiplicateur !!!<br /> pour la newsletter, je ne suis pas du genre à m'inscrire, je préfère prendre consciencieusement ma liste de favoris et me balader tranquillement ...<br /> à bientôt
L
Je préfère faire un don en direct à l'association,<br /> <br /> je suis plus sure que ça arrive ....<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Domi/abby
N
Merci de ton commentaire laissé sur mon blog ça fait plaisir de voir l'avis d'autres petites mains<br /> J'ai vu ton, lien dans ce post et je vais l'activer<br /> Amicalement<br /> Nougatines
T
C'est super je vais faire tourner car on ne sait jamais ce qui peut arriver.<br /> Merci Frifri<br /> Gros bisous<br /> Béa
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité