Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
4 mars 2010

NOUVELLES CREATIONS !!

                                                      

  BONJOUR !

voici quelques créations faites aujourd'hui, mais vous en aurez plus la semaine prochaine , des commandes en vues !!!

100_0581
voici un set de table commander par des petits-enfants pour leur grand-père , c'est assez simple mais je pense que cela fera plaisir !










100_0582
un carnet de santé molleton sans prénom ,un tout simple aussi c'est la journée des choses simples !
















100_0583

voici mon premier travail en " dentelles " comme je l'appelle si quelqu'une peut me donner le vrai nom cela me rendrait service!

avec un thème sur les fleurs cela sent le printemps !





voila d'autres nouveautées vont arrivées c'est sur mais il faut le tps que je le fasse enfin ma brodeuse lol!

N' OUBLIEZ PAS DE VOUS INSCRIRE A LA NEWSLETTER POUR AVOIR LES DERNIERES NOUVEAUTEES .

a bientot frifri

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Frifri,<br /> <br /> Merci de ta visite chez moi, ça me permets de découvrir ton univers et d'y voir de trés jolies choses !!!!!!<br /> Tes créations sont plus belles les unes que les autres, bravo !!!!!!<br /> Promis, je reviendrais !!!!! Bonne journée, sous la pluie pour nous ( grgrgrgrgr )
Z
Je n'y connais pas grand chose en travaux d'aiguille :-) Cependant, toutes ces créations sont bien jolies. Bravo.<br /> François
L
bravo pour toutes tes belles réalisation et merci pour ta visite qui m'as permise de découvrir ton blog , je m'inscrie a ta news <br /> a très vite <br /> linette
S
C'est du lace qu'on appelle la dentelle ,j'adore faire ca ,j'ai pas encore fait un essai en plusieurs couleurs ,tes roses sont superbes j'adore
R
merci pour me faire la visite.....je viend a mon tour....<br /> elle et superbe cette flaur......!<br /> bonne continuation...!<br /> @mitié.
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité