Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
17 mars 2010

voici encore un autre cadeaux gagné par un tirage au sort:

j'ai été tirée au sort par un jeu chez :

http://sanssepiquerlesdoigts.over-blog.com/

100_0614100_0615
un porte aiguilles!
inutile de vous dire que je l'ai tout de suite utilisé
.







100_0618100_0620


il n'y a pas de mots pour voir ce magnifique travail , ce n'est pas du tout pareil que ce que je fais mais j'admire ...et il à déjà trouvé sa place

100_0624merci les croixpinettes de la manche c'est un super cadeaux
je vous remercie milles fois!!

frifri

Publicité
Commentaires
T
je vois qu'il en a qui ont de la chance !!!!
M
Super jolie la dernière broderie !
Z
C'est superbe et ravissant !<br /> <br /> Je viens de faire un tour chez toi et je trouve tes créas vraiment jolies !!!
C
Très joli dicton, tellement vrai !<br /> Amitiés<br /> Christelle
M
Quel beau cadeau
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité