Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
30 mars 2010

DES NOUVEAUTEES SUPERBES !

100_0652100_0656
voici une jolie vache pour marquise la vache KATIA , qui m'a rendue un grand service elle se reconnaitra !












100_0659100_0661


















un petit sachet de senteur a la pomme , pour une cliente au prix de 5;50 euros plus un timbre d'envoi !!!

UNE COMMANDE SPECIALE POUR UNE CLIENTE QUI FAIT SON BAPTÊME SAMEDI ,une commande très intérréssante a faire et passionnante :

100_0663100_0665













coté intérieur aux prénom et date du baptême
100_0666100_0668


















coté extérieur des fleurs avec une croix , toute demande est réalisable je vous ferai parvenir un devis pour ce genre de demande.

100_0670

un carnet de santé qui cherche son propriétaire , il est vendu au prix de 8,00 euros parce que j'ai choisie moi-même le motif , il n'y a plus qu'a rajouter le prénom!




sinon les carnets de santé sont vendus au prix de 10,00 euros avec le prénom si vous choisissez le motif.








100_0675100_0676
la betty boop a trouvée sa propriétaire , une demoiselle fanny qui fêtait ses 25 ans !
















LES SERVIETTES DE TOILETTES BRODEES avec un motif et AU PRENOM DES PERSONNES SONT VENDUES AU PRIX DE 8,00 euros + les frais de livraison à 3,00 euros.

amicalement_logo






TOUS LES PRIX AVEC LES MOTIFS SONT MOINS CHERS PARCE QUE CELA N EST PAS UNE DEMANDE DE CLIENT , j'impose les dessins c'est pour cela qu'ils sont moins chers!



RECTIFICATIONS :


Pour les bavoirs ils sont moins  chers sur le blog car les motifs sont déjà crées sur les supports!
comme pour tout motifs déjà crée sur le blog , sinon ils sont aux prix normaux.

Publicité
Commentaires
S
tu fais de tres jolies choses... J'aime beaucoup
C
en efec vous faite de la broderie machine moi aussi je fai de la broderi mes poin de croi ou autre mes pas a la machine je n'ai pazs les moyien pour sa !<br /> de très joli création <br /> et un joli blog<br /> braveau
C
C'est effectivement original et très différent ce que vous faites !!! et il y en a pour tous les gouts ! Bravo et bonne continuation.
V
Quel talent et quelle finesse !!! très belles réalisations, bonne continuation, val
S
Surtout les petites vaches, je suis fan!<br /> Félicitation pour l'ensemble de votre travaille qui est magnifique!
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité