Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
2 avril 2010

QUELQUES PHOTOS DE CADEAUX ET DE BAPTÊME ET ...

bisanim_006


BONJOUR TOUT LE MONDE VOICI QUELQUES NOUVEAUTEES :

une écharpe de baptême, refaite au gout de la personne qui la trouve cette fois à son gout !



100_0844100_0846100_0848


















100_0845


















100_0845100_0849


















voila la nouvelle écharpe pour la personne dont le baptême est pour demain , fait avec amour et passion si vous en désirez une je vous fait un devis avant , plus les frais de ports bien sur !

un sawpp fait pour maryse un sachet de senteur a son prénom, un torchon au thème du printemps et un sachet de fleurs !

100_0851100_0852


















100_0838100_0839100_0854



















voici mon colis qui est parti hier après-midi qu'en pensez- vous ?





deux bavoirs a vendre au prix de 6,00 euros parce - que j'ai choisi le modèle , mais le prénom est compris dans le prix cela fait parti des petites promos de temps en temps , plus les frais de port qui sont à 1,50 euros!
100_0842100_0843


















ils cherchent deux propriétaires garçons !! pour une fois , aidez les  !!!

blink180
n'oubliez pas , inscrivez- vous a la newsletter vous êtes au courant de l'actualité du blog !
et faites moi un peu de publicités cela serait sympa !!


POUR ME CONTACTER :      06.80.74.00.88  (répondeur)
                                                                                              frifri0463@yahoo.fr , je réponds rapidement .

A BIENTOT FRIFRI !

Publicité
Commentaires
T
petit brin de muguet très joli !!!
N
Effectivement, nous faisons des créations très différentes !<br /> Bravo pour ces belles broderies ! merci pour votre petit mot sur mon blog !
M
Un grang merci Frifri pour ces très jolis cadeaux.<br /> Je suis super contente ,le papillon est magnifique .BRAVO !!!<br /> Bises .
C
Merci pour votre visite et votre gentil commentaire sur mon blog, c'est sympa de connaître des sites d'activités différentes et je suis ravie de découvrir vos créations très jolies et parfois surprenantes comme cette écharpe de baptême, bravo !
C
coucou, je viens te rendre une petite visite suite à ton gentil message.<br /> tres jolies créations, j'aime beaucoup ce que tu fais également<br /> amicalement et à bientot<br /> <br /> sophie
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité