Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
17 mai 2010

VOICI DEUX CREATIONS POUR LA FETES DES MERES!!


53167114_arrosir__bonjour

bonjour voici deux cadeaux différents pour la fêtes des meres :

deux commandes différentes :

100_1294

100_1296



















voici un joli petit ourson avec un coeur , marqué : bonne fête maman et j'ai mis la date de naissance de la personne mais je l'ai cahée!

merci a mes amies brodeuses pour le don de ce motif.

100_1297
une idée sympa non ? faites en autant c'est un cadeau qui reste !

100_1298

100_1299


















un torchon en nid d'abeilles blanc avec une jolie enveloppe plein de coeurs et de papillons c'est leger et frais !

100_1302

100_1301
voici aussi le torchon ou j'ai brodé plus haut le prénom .


JE VOUS RAPPELLE QUE LE CADEAU EST LIVRE EN PAQUET CADEAU A L' ADRESSE DE VOTRE CHOIX !!




INSCRIVEZ VOUS  A MA NEWSLETTER POUR ETRE TENU AU COURANT DE MES CREATIONS

voici mon adresse mail  : frifri0463@yahoo.fr

livraison sous huit jours maxi voir plus rapide comme pour le tablier si dessous , je l'ai fait en deux jours posté.



gif_bisou_10_gratuit
FRIFRI


Publicité
Commentaires
D
Très mignons ces motifs
T
trop beau le papillon!!!!!!!
M
c'est superbe tout ça
B
Trop joli !!!<br /> Bravo...<br /> Bise
F
c est magnifique , bravo
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité