Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
22 mai 2010

VOILA DES CREAS J EN SUIS FIERE AUJOURD HUI !!!

azdd

un petit personnage qui me fait penser au printemps !!
bonjour , merci pour vos gentils commentaires
cela fait toujours plaisir et c'est pour cela que je
fais de même avec vos blogs !!!


voici un petit plaisir que j'avais promis marquise la vache pour mettre sur sa bannière
j'espère que ca lui plaira , je vous le dirai mes amis et amies !

regardez bien !

100_1403100_1401















100_1402

voila une petite vache pour un emplacement sur sa bannière
et les petites vaches sont pour elle aussi elle sont mimi non?

une serviette betty-boop , demandée par Chantal , la femme de la serviette pompier lol!
voici ce que j'ai réalisée et avec amour et passion en plus , je suis sure qu'elle sera ravie :

100_1404100_1406















100_1406

une serviette betty-boop c'est une fan sur une serviette beige cela rend bien en plus.
et la prête a être livrée en paq
uet cadeau!

100_1414
voila pour aujourd'hui mais d'autres créas vont arrivées demain c'est sur !

je vous rappelle que l'inscription a la newsletter est important elle vous tient au courant de mes nouveautées et vous donne des idées de cadeaux pour toutes les personnes que l'on aime ou estime ,cela reste pour tout le temps

CONTACTEZ -MOI : frifri0463@yahoo.fr

ps merci a minipouss pour son coup de téléphone ce matin qui m'a fait énormement plaisir je le dit tout haut merci encore pour ton aide , frieda.

52705298_p

frifri



Publicité
Commentaires
V
je fonds littéralement
S
C'est super beau ! J'aime beaucoup ! Tu es vraiment douée !
A
j'adore la vache mais alors betty avec les notes, c'est la classe!!
M
sa me plaie beaucoup j"adore Betty Boop
A
tout ce que tu fais est super.
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité