Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
17 juin 2010

coucou :

gif_anime_bonjour_10_gratuit

bonjour comment allez vous aujourd'hui ?

voici une créations qui dès que j'aurai le prénom
partira au dela des mers !!


1110



















il ne manque plus que le prénom je vais le savoir dans peu de temps , et je vous le ferai voir aussi avec le prénom
de la petite princesse .

12

voici le cadeau , mais d'autres cadeaux
vont lui être envoyées vous verrez


1516




















regardez tous les petits motifs que j'ai choisie :
voici le temps que la broderie m'a prise 54 minutes , même si cela n'est pas moi qui brode , cela demande d'être présente pour changer tous les fils et demain , vous verrez ce que j'ai fait de ce bout de broderie !!


9

voila cette fois c'est lilou qui vous dit au revoir elle
se demande ou est passé le soleil .....



  • PENSEZ A ME CONTACTEZ POUR AVOIR UNE PERSONNALISATION .
  • LES PRIX SONT DANS LA RUBRIQUE TARIFS SUR LA COLONNE DE GAUCHE EN  BAS
  • CONTACTEZ - MOI PAR E- MAIL , JE SUIS TOUT LE TPS SUR L'ORDI POUR LE TRAVAIL
frifri0463@yahoo.fr   

AMICALEMENT FRIFRI

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir , a mon tour de passez un petit coup chez vous pour admiré votre travail , oui c'est vrai vous faite des chose différente de moi mais votre travail est très jolie aussi . Je n'ai pas encore tout regardé mais ce que j'ai vu est très bien, bravo a vous . <br /> Je brode essentiellement pour le plaisir car une fois faite mes broderie rejoigne le fond du tiroir ou alors je les offre .<br /> Je vous dis a bientôt . <br /> Bonne soirée .
B
Une si jolie machine dont tout le monde rêverait !
S
c'est super mimi !<br /> un joli cadeau !
M
Encore un magnifique peignoire en vue !!! J'aime beaucoup l'association du blanc et du vert en bordure. La petite princesse va être bien en sortant du bain, je le sais puisque Lenny adore celle que tu lui as fabriquée, elle est trop douce et éponge super bien, et en plus elle est super belle !!!<br /> Bizzz<br /> Minipouss
S
C'est très sympa ! Elle va etre toute mimi dans ce drap de bain !
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité