Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
5 août 2010

je vais vous montrer .........

bonjour_511


bonjour tout le monde
bien qu'étant souffrante je crée quand même des choses
je ne peux pas m' en empêcher !!!!

100_2437100_2439



















voici le temps que cela m'a pris en faisant cette serviette pour une amie , mais je me suis prise au jeu c'est la première fois que je faisais ces lettres-ci !

100_2445














100_2451100_2448















100_2449

et voila le résultat !
en tout cela lui a plu et vous ?


et voici une surprise pour ma fille :
mais je peux vous faire un modèle différent bien sur personnalisé !



100_2486100_2488




















100_2489100_2493




















voici la trousse , je peux vous faire différentes tailles
comme la mienne que je me suis faites
cela vous donne un exemple :


100_2498100_2500




















100_2503100_2502














100_2512

100_2506

voici le duo , vous pouvez voir les deux tailles une grande et une plus petite

ET LA L'EMBLEME DE LA FAMILLE DES MES ENFANTS :
 
100_2514100_2518
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
CE DESSIN A ETE NUMERISER PAR MON AMIE CHRISTINE ELLE VOUS NUMERISE TOUT ? si vous avez besoin demandez moi son  adresse e-mail , elle se fera un plaisir de vous satisfaire

 
100_2516100_2520
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
voici le résultat final , leur père va être super content , cela veut dire ville de Nantes , le blason de leur famille !!


la suite fin de semaine ! je travaille encore à quelques nouvautés pour la rentrée scolaire :


je peux vous faire :
-des pochons pour les chaussons
-des sacs a gouter
-des pochettes d'ardoises
-personnaliser le cartable ,( vous verrez un exemple la semaine prochaine)
-broder le tablier ou la blouse , pour petits ou adultes aussi bien sur

tout cela très rapidement.


100_2428


c'est pas beau la vie sur les jambes de son maitre !!

a bientôt frifri


06.60.74.00.88    / frifri0463@yahoo.fr

 
 

Publicité
Commentaires
B
la trousse verte j'aime beaucoup !! ses possible d y mettre des biberons des langes ect ... je voudrais commender la méme avec le nom de TOM !!avec motif différent biensure que celle présentée !!biz
B
magnifique !! je suis heureuse de decouvrir ton blog tout est magnifique !!biz je me suis inscrite a ta new !!!je vais y refaire un petit tour !!bon week end , biz
C
Que de belles choses personnalisées ! Toujours des nouveautés . Gros gros bisous
O
toujours aussi belles tes créas!
M
J'adore ta serviette avec les grandes lettres fleuries, elle est superbe !!! <br /> Bizzz et bon week end<br /> Minipouss
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité