Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
20 août 2010

des tarifs nouveaux en complement :dans la rubrique tarifs en bas à gauche !bisous

valisette grand modèle
comme le mienne),prénom+motif, est vendue au prix de : 27 euros+ 4,oo frais de ports , livrée en paquet cadeaux.

valisette plus petite
   ( comme le modèle avec le chat pour fanny),prénom +motif  : 20 euros + 3,oo frais de ports , "             "               ".

porte-pince à linge:
avec prénom et motifs : 10,oo euros + 2,50 de frais de ports livré en paquet cadeau.

Porte-plateau ,
prénom plus motif : 15,oo euros + 3 euros de frais de ports.

Trousse a crayons ou à feutres ou a pinceaux ,
prénom dessus ,vendue au prix de 9,oo + 2,oo de frais de port.,
si elle doit être plus gde pour des pinceaux prix sur devis!

CARTABLE A PERSONNALISER AVEC PRENOM+ MOTIF , cartable fourni par moi : 15,oo euros plus 4,oo de frais de ports

Publicité
Commentaires
N
et bien si j'ai trouvé bisous nadia !!!
N
première visite sur votre blog, très sympa a visiter bravo , au plaisir de vous lire
M
et moi pour les trousses a chaussons, je te dois combien ??? j'ai oublier<br /> <br /> je te prépare ton colis et dès que je vais à la poste hop!!!
P
Coucou !<br /> Tarifs bien notés !<br /> Bonne journée<br /> bisous
T
Merci ma Frifri c'est bon à savoir car la valisette est-ce celle à médicament que tu nous avait montré?<br /> Gros bisous <br /> béa
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité