Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 165
Derniers commentaires
1 décembre 2010

VOICI LA GAGNANTE DU JEU QUE J 'AI ORGANISE EN OCTOBRE ......

_pcoucou_maue


BONJOUR


MERCI DE M'AVOIR SUIVIE DANS CETTE AVENTURE ET D'AVOIR ATTENDUE DE SAVOIR

QUI EST LA GAGNANTE DU JEU :


une serviette a gagner avec un gant , de la couleur de votre choix

,ainsi que le gant assorti dans les coloris ci -dessous :


couleur_des_serviettes


LA GAGNANTE EST ?????????



??????




????




???



??



?

SYRA !!!!!

bravo a toi , syra , pourras-tu , te mettre en contact avec moi pour définir ce que tu

voudras comme motif et prénom ou un phrase pour que je le l'offre rapidement et

FELICITATIONS !!!!!!


55652744_pbisous



PROCHAIN JEU ?


vers le mois de FEVRIER !!!


2011


contactez- moi sur


frifri0463@yahoo.fr


pour vos commandes de noël !!!

frifri

noel_019

Publicité
Commentaires
B
super pour elle !! elle a bien de la chance car ses tres beau tout se que tu fait !!biz
L
Bravo à la gagante. Bonne journée à toi, Frifri. Je suis au havre aujourd'hui. Bisous
M
Bravo à la gagnante !!!<br /> Frieda tu ne m'as toujours pas envoyé les petites<br /> photos pour ta bannière, du coup elle est resté en plan. Peux-tu me les envoyer rapidement STP<br /> Merci<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> Mimi
M
Coucou ma copinette,<br /> Comment vas-tu ce matin ?<br /> Moi super bien, devine quoi ?<br /> Et bien ce matin il y a de la neige Yesss !!!<br /> Du coup on va sortir les chaussures de rando<br /> et on va aller faire un tour ce matin.<br /> Bonne journée<br /> gros bisous<br /> Mimi
N
bravo à la gagnante !!! bon après midi<br /> bisous
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité