Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 165
Derniers commentaires
9 décembre 2010

POUR NOEL : voici des idées ......

super_pere_noel
BONJOUR LES AMIES !

un peu absente je crée pour le père-noël .....!


voici une trousse pour une cliente qui  a choisie le thème et le motif , et une trousse plus petite , sur sa demande aussi :

vendue au prix de 10,00 euros + les frais de ports
!
 
100_3593100_3594



















voici le motif demandé une moto, et l'intérieur de la trousse .

100_3596100_3597



















voici de dos et de face, fermée pour avoir un aperçu.

100_3591

voila le résultat en plus petit , si cela vous tente pour un cadeau
le prix est de 10,00 euros + les frais de port
cela fait un cadeau pas cher , utile et pratique !



voici un étui à lunettes pour une personne agée donc j'ai rajouté un petit plus lequel ?

100_3604100_3605



















voici le dos de l'étui à lunettes, avec une petite poche pour mettre les mouchoirs pour les personnes d'un certain age c'est pratique!

                                                       -----------------------------------------------------------------

je demanderai gentiment de ne pas copier , car mes créations sont de moi et je voudrais avoir certaines exclusivité afin de pouvoir travailler ,s'il vous plait mes amies , couturières et brodeuses mes créas sont les miennes voir dans la colonne ci - contre MERCI !
je vis de mes créations , les créatrices aussi me comprendront .


--------------------------------------------------------------------------------------------------


SUITE

100_3608

voici l'intérieur assorti avec le motif , c'est une surprise pour ma cliente !


VOICI DEUX CREATIONS SPECIALE NOËL :

100_3627100_3628



















la un coton blanc!


des coeurs de noël en décoration !!!!
sympa pour offrir avec un prénom ou sur la porte d'entrée , ou le sapin!


100_3629100_3630



















la une toile de lin !

100_3631

voici l'ensemble
et la sur ma fenêtre c'est super sympa !!


le prix est de 4 euros , avec un prénom ou autre cela ne fait pas cher par rapport à d'autres déco de noel !!    !lol!!!

100_3633



SYMPA NON ? qu'en pensez vous , votre avis m'intéresse


N'oubliez pas :
je peux tout vous faire sur tous les supports désirés, avec le coloris de votre choix , le motif de votre choix et le prénom ou une phrase  ....

tabliers de cuisine , maniques,torchons,serviettes de table, serviettes de toilette ,naissance , anniversaire, pots de départ, coussin d'alliances, sacs de dragées, porte-pinces à linge , ronds de serviettes , gants, trousse de toilette , sortie de bains, tabliers enfants , coussins de déco de salon, taie de d'oreiller , draps pour petits et grands,chemins de tables, cape de bains pour nouveaux nés....

valises et valisette.... et PLEINS D  ' AUTRES CHOSES SUR DEMANDE AUSSI ...........


A BIENTOT POUR D'AUTRES COMMANDES SPECIALES  NOËL !!!



boule_noel_060


signature_de_frifri




_____________________________________________________________________________________________________

Publicité
Commentaires
A
toujours aussi jolies tes créations
L
mingon tes petits coeur ^_^
M
j'adooooooooooooooore c'est tt juste ce qu'il me manque pour mette sur ma porte d'entrée et finir ma deco de noel.....tu voudrais pas par hasard en offrir un a ta fille???juste comme ca....lol<br /> jtm bizzzzzzzzzzzzzz
V
Bonsoir Fri-Fri,<br /> Toujours de jolies idées !!!!!!!!!<br /> Merci de nous montrer de belles choses<br /> A bientôt<br /> VIANETTE.
B
coucou frieda !! je suis désolée mais j'ais toujours pas recus les serviettes ?????? biz bon week end
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité