Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
27 décembre 2010

voici les cadeaux que le lutin du père- noel a fait :

bonjour_a_toutes_roses

pour la fin de l'année 2010 , voici quelques cadeaux offerts ,
que je ne pouvais pas mettre sans l'accord du Père-noel :


----------------------------------------

un porte-rouleaux papiers de toilette :
demandé sur mesure par ma cliente et avec le texte imposé.

100_3664100_3665




















100_3667

voici de quoi accueillir ses invités dans le petit coin !!

______________________


un petit porte-clé demandé par mon fils au cours de l'année
et fait pour noël , il peut se faire sur commande au prix de 4 euros avec les initiales ou autre ! il est  pas très grand mais je vous le garanti super solide!!!


100_3670100_3669


















--------------------------------------------

un  étui de pochette à mouchoir ou  étui téléphone , fait avec le motif demandé et la prénom


100_3692100_3691


















100_3704

fourni avec le paquet de mouchoirs lol
le prix est de 6,00 euros plus les fdports

avec le prénoms , le motif et le tissus a votre convenance

---------------------------------



un panier pour y mettre les pinces à linges ,

UTILE,PRATIQUE,LAVABLE AUSSI !

100_3754100_3756



















vendu au prix de 12 euros , prénom +motif+ tissus de votre choix plus FDP en plus.

-------------------------------------------

un étui a mouchoir fait pour ma fille clara , une surprise en plus des cadeaux du père- noël !!!

100_3694100_3693



















100_3705

ma fille je pense sera contente , les traineaux du père-noël ont du lui apporter maintenant !!!!


------------------------------------------


N'oubliez pas il est encore pour moi de vous faire des cadeaux a livrer directement chez la personne pour gagner du tps ou je peux vous le faire en rapide pour livre jusqu'a jeudi au plus tard avec la poste !!!


je peux tout vous faire sans aucun probleme alors n'hésitez pas !!!



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

bon lundi !!!!!! et que faites vous pour le réveillon ?
c'est un petit jeu sans prétention pour avoir un aperçu de toutes mes amies blogueuses et de ma newsletter

un tirage au sort sera fait , faites passer le message , tirage au sort la 3ème semaine de janvier !!!!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


signature_de_frifri






contactez- moi par téléphone ou e- mail , aucun soucis , et aussi sur msn
les tarifs sont dans la colonne de gauche vers le milieu , c'est noté : tarifs

je vous souhaite une bonne semaine et de bonnes courses pour le repas de réveillon  , bisous a tous et à toutes !!!


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Publicité
Commentaires
D
MAGNIFIQUE TOUS CE QUE TU FAIS<br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> DOMI
N
C'est trop beau tout ça!!!<br /> Je te souhaite aussi tous mes voeux pour la futur année a toi,ta famille et des animaux.Pleins de bonnes choses.<br /> Gros bisous.
C
tres jolies créations<br /> pour le réveillon, jke travaille le 31jusque 17 h et apres je crois que je vais me faire inviter chez ma maere à souper hihi<br /> et le 1er janvier, cela se passe chez ma soeur<br /> bsous bisous<br /> sophie
C
super tes créations et les pinces a linge rendent bien,bonne idée pour le papier toilette<br /> bizz<br /> Christine
C
pour le nouvel an, repas en famille.<br /> bisous a toi et passes de bonnes fetes !<br /> Les cadeaux du père noel sont tous mignons... il a bien travaillé
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité