Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
5 janvier 2011

du nouveau !!!!

bonne_ann_e_e

he oui , on a un mois pour souhaiter la bonne Année !!!


pour celles qui viendraient maintenant sur le blog .



-------------------------------------------------------------

voici ma nouvelle bannière, comment la trouvez- vous et qui pourrait me dire :

dites moi votre avis cela m'interresse , ceux sont les couleurs de frifricreations et c'est une amie qui me l'a faite !!

-------------------------------------------------------

voici des coussins a mettre sous le cou , en regardant la télé ou aussi dans la voiture , avec les motifs et les coloris que vous voulez , ou avec le prénom , je vous prie de m'excuser pour la photo mais j'avais pas bien réglé l'appareil lol


tete_d_oreillers_b














------------------------------------------------------------------


voici des serviettes de noël, aux initiales de la famille :

chrismann-passions.over-blog.com, mon amie christine qui m'a numérisée les lettres :

100_3657100_3658



















le tissus a été choisi par mes soins assez sobre , pour d'aussi belles initiales.

100_3661


une housse offerte pour chaque commande effectuée par


FRIFRICREATIONS !





--------------------------------------------

voici les quelques étuis a mouchoirs que j'ai réalisée pour des amies :


100_3700

je vous rappelle le prix trois fois rien pour une petite attention  !
6,00 euros

--------------------------------------------------------

n'oubliez pas les sac a cakes ou a terrines , aussi c'est un cadeau sympa !

100_3727

voici le sac , il peut se faire pour une terrine aussi !
faisable sous trois jours si cela est urgent!!

-------------------

bonne galette des rois !

galetttes_des_rois_dessins



frifri


frifri0463@yahoo.fr pour me contacter !













Publicité
Commentaires
N
Wahooo, quel Merci de te visite et de ton doux commentaire sur brikbrok, j'en suis tout honoré. C'est grâce à des curieux comme toi que je me booste et que j'ai envie de trouver de nouvelles idées à partager. Je vais continuer ma visite sur ton blog qui est ma fois bien agréable.<br /> Encore merci pour ton intérêt à BrikBrok.<br /> Très belle fin de journée.<br /> Naell<br /> brikbrok.canalblog.com
M
Et alors cette bannière ?<br /> Tu ne l'as pas encore prise ?<br /> Elle t'attend toujours sur ta messagerie.<br /> Bizzzzzzzz
B
Moi je l'aime beaucoup ta nouvelle bannière, ne change rien. Elle est douce, les couleurs sont jolies. Je te remercie pour ton cadeau , tu es trop gentille et je pense souvent à toi. Je n'ai tjrs pas déménagé, j'aurai l'appart. que le 1er février, ça me permet de me remettre doucement de mon opération. Je marche un peu au ralenti, je n'arrive pas à faire grand chose, tout est un peu éparpillé partout, chez moi, dans la cave, chez les filles etc.... quand je serai vraiment chez moi et tout bien rangé, je pourrai reprendre mes activités. J'ai fait 2 écharpes pour les petits enfants, et deux broderies. Il faut que je mette un mot sur mon blog (mais je n'ai pas fait de photos des écharpes).<br /> J'espère que tu vas bien de ton côté. Je pense souvent à toi.<br /> Je t'embrasse trés fort.<br /> Bilounette
L
très jolie ta nouvelle bannière elle sent bon le printemps!<br /> bonne et heureuse année frifri!
M
Kikou ma copinette,<br /> Je passe par chez toi pour<br /> mon tit coucou du matin.<br /> As-tu bien dormi ? Moi oui<br /> je suis en pleine forme même<br /> si j'ai encore la tête qui tourne<br /> très souvent.<br /> Bonne journée<br /> gros bisous<br /> Mimi
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité