Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
11 janvier 2011

BONJOUR !----------------merci a celles qui m'ont

boite_de_roses

BONJOUR !

----------------
merci a celles qui m'ont mis un petit commentaire pour me soutenir avec ma grippette et gast.........

----------------------

voici un sac,pour y mettre un ordinateur , fait sur demande EN FEUTRINE!


100_3960100_3962



















la couleur est plus vieux rose , la photo ne rend pas trop bien pour une fois !


100_3963100_3965















il y a quatre poches à l'intérieur , et la , le voici de dos avec les boutons qui vont avec le sac !

100_3970100_3966



















à fermeture éclair, et une pochette pour les mouchoirs et non le portable , pour ne pas se le faire voler !

100_3959

le voici, porté , il est lavable en machine aussi , je préfère a le préciser .

----------------------------------------------

un essuie-main , pour la cuisine , pour l'anniversaire de ma maman !!

100_3925100_3926



















fait sur une éponge violine , mais pareil le rendu pas terrible non plus !


100_3931
le fameux petit trou pour l'attacher
demande de ma maman !
aussitôt demandé,
aussitôt fait !















100_3924

le voila , je lui en fait un autre mais vous le verrez plus tard...

-------------------------
une chose utile que je peux vous faire rapidement !


à mettre au lave-linge :


un sac pour mettre :
les chaussettes
les bas
les collants
les sous-vêtements...


pour ne pas qu'ils se mélangent et comme ils sont fragiles :

100_3913100_3915



 















fait avec un tissus nylon , aussi délicat à personnaliser aussi bien sur !

100_3916100_3918



















 ils sont vendus au prix de 4,00 euros personnalisés plus un timbre .

100_3918

-----------------------------
voila pour aujourd'hui !!!

n'oubliez pas la ST VALENTIN ! c'est bientôt !
-------------------------

contactez- moi pour un article spécial!et original !

frifri0463@yahoo.fr          
frifri0463@hotmail.fr                                          
bisous a bientôt !

bises

---------------------------------


Publicité
Commentaires
M
tu fais de superbes choses c'est vraiment très beau bisous
S
et bien j'adore le 1er rose rendu moaaaaa en tout cas très bonne idée cette housse !! bisous
L
génial les sac à ordi !! as-tu été voter pour moi comme tu as facebook c'est possible, s'te plait !!<br /> bisous
D
Tu as encore fais un superbe porte ordinateur .Bravo tu as toujours de bonnes idees.
M
bonjour et mes meilleurs voeux 2011<br /> très astucieuse cette pochette bravo!<br /> bise
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité