Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
17 janvier 2011

VOICI UN TRUC SUPER SYMPA, pour les fan de manga

bonour_tasse_de_th_
-------------------------------

bonjour , après , une page sérieuse , voici ce que j'ai crée pour mon meilleur ami à l'occasion de ses 40 ans :

et un passionné de MANGA, les fameux dessins japonais pour les ados et adultes :


100_4024100_4025







voici ce que cela donne sur l'ordi et vous verrez
ci-dessous ce que cela donne :










voici le temps que cela m'a pris ,mais un peu plus car il fallait changer pleins de couleurs de fils , donc un petit 10 mtes en plus.


100_4026100_4030



















voici , le motif fait sur une grande serviette de toilette, et le rendu après.


100_4028

voici ce que cela donne , pour un fan de mangas , il était ravi, encore une fois bon anniversaire Sylvain !


--------------------------
et un autre cadeaux pour lui , car chez lui , c'est lui qui étend le linge , hé oui cela arrive un homme presque parfais :

100_4031100_4035



















un porte- pinces à linges masculinisé, et ma première cravate en mini !


100_4037100_4036



















un tissus masculin et une cravate personnalisée, il était ravi en tout cas et vous ?

100_4038

alors c'est un cadeau sympa pour un homme et cela peut l'inciter a étendre le linge mdr.....

----------------------------------------------

et son dernier cadeau personnalisé aussi bien sur !
avec des nouvelles lettres aussi pour lui ....


100_4040100_4041



















un autre porte- mouchoir , pour son travail , avec des nouvelles lettres , du noir sur du bleu ciel  , pour rendre plus masculin aussi !

100_4039

voila !
pour son meilleur ami ,que ne ferait- on pas ?


--------------------------

qu'en pensez- vous ?
laissez- moi un petit message pour me le dire cela me ferait super plaisir!

------------------------------

Pour cette pochette , elle peut servir aussi pour le téléphone portable, ou etui à cigarette.... ou boites allumettes ....

je vous rappelle le prix de cet étui : 5 euros , plus les frais pts frais de ports !


sourie_bonne_semaine


POUR UNE COMMANDE ,POUR ME JOINDRE :


frifri0463@hotmail.fr
frifri0463@yahoo.fr



FRIFRI

-----------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
T
Coucou<br /> super le motif de manga finalement il donne bien, tu n'as pas eu trop de soucis pour le broder, je ne savais pas si tu l'avais déja fait, mais c'est vrai qu'il donne bien, je le mettrai peut etre en téléchargement sur mon blog.<br /> Gros bisous et bravo pour tout ce que tu fais<br /> Turquoise
L
Super cet étui à mouchoir. Quelle bonne idée et les motifs c'est vraiment sympathique pour les jeunes. ça me démange .... j'ai tujours envoie d'avoir une brodeuse, mais pour moi ce serait les silhouettes de mode ou des motifs dentelles. Il n'est pas encore trop tard pour te souhaiter une bonne année qui j'espère sera prospère. Bisous bisous de Lynette
B
coucou frifri !je ne t'oublie pas ! je t'ecris un mail sa marche toujours pour le sac de dragée ?? as tu fait un modéle deja ?? bon dimanche , biz
C
Bonsoir Frifri, Premier passage sur ton blog. C'est super joli ce que tu fais. Tu brodes avec une machine ? Je suppose. Le motif manga est très beau et tout en finesse. Mon petit-fils Arthur est fou de mangas. Je reviendrai sur ton blog<br /> bisous Frifri<br /> Kristy
C
c'est très joli bravo frifri!!!<br /> j'aimerai savoir ou tu en es de l'échange des cartes pour la "ronde des cartes" si tu as reçu et envoyé ????? et s'il te plait si tu peux m'envoyer les photos ce serait sympa merci bisous
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité