Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 165
Derniers commentaires
26 janvier 2011

bonjour à tout le monde , j'espère que le temps

hello_bonjour



bonjour à tout le monde , j'espère que le temps ne vous gêne pas, en Normandie : la pluie

-----------------------------------------------------------


voici un grande serviette de bain pour une petite fille qui va arrivée dans une semaine :


100_4102100_4101



















100_4103

le prénom est super original , je le trouve très joli !

---------------------------------------------------

et la une création , sortie de ma petite tête qui va surement plaire je pense mais la il me faudra vos avis pour en refaire :


100_4125


100_4126

---------------------------------------------------------------------

en voici un autre pour toi béa , tu le verras bientôt dans ta boite aux lettres il est parti , bisous a J.............!


100_4123












100_4124100_4121





















voici pour aujourd'hui !

--------------------------------------------------------------


et voici mes amies brodeuses qui sont là en ce moment vu le temps lol :


100_4117

-----------------------------------------------------------

si vous désirez avoir le prix de mes créations , c'est dans la colonne de gauche ou sinon me le demander tout simplement sur :


frifri0463@yahoo.fr
frifri0463@hotmail.fr


bisous frifri

Publicité
Commentaires
K
merci pour tes passages , bosse bien tu es surveillée ! sympa la p'tite pochette à ciseaux , bisous
I
Sympa ce range ciseaux !
N
Bonjour<br /> c'est très joli et j'adore les petits chats
C
sont bien sages .... bisous<br /> catherine
C
trés joli ce petit ourson et le prénom aussi.<br /> j espère que tu vas bien<br /> bizz <br /> christine
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité