Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 165
Derniers commentaires
3 février 2011

Vendredi sera la journée mondiale du Cancer -

 Vendredi sera la journée mondiale du Cancer - j'apprécierais si vous pouviez envoyer cette demande: 

   Tristement 93% ne le feront pas parvenir -


Juste une petite demande.....Une ligne seulement

une petite pensée pour mon papa qui est toujours avec nous !

frifri



Seigneur, Je prie pour que l'on trouve une cure contre le cancer...Amen



SVP faire circuler, même si ce n'est qu'à une personne. 

Ceci est en mémoire des personnes que vous connaissez, ou ceux qui en sont victimes. 

SVP n'éteignez pas cette chandelle!

Publicité
Commentaires
N
Les Hommes cherchent sans cesse de nouvelles armes de destruction et ils ne sont même pas capable de trouver LE remède aux cancers ! Il y a plusieurs cas dans ma famille et je prie souvent pour eux et pour tous les autres. bises
C
je l'ai mis facebook chez moi<br /> bises<br /> <br /> sophie
S
je mettrais quelque choses sur mon blog mais se ne seras pas tournée à ta manière ,mais il y aura quelque chose !
M
je viens d'aller faire un petit article sur mon blog c'est un moment et une journée trop importante pour qu'elle me passe sans être connu bisous
N
je ne suis pas croyante mais j'espére de tout mon coeur que l'on trouve des solutions pour ces cancers qui font disparêtre les personnes que l'on aime bisous de tout coeur avec toi nadia
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité