Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 165
Derniers commentaires
8 février 2011

enfin de mes ,nouvelles et mes petites creations :

bisou_bouch_025

bonjour !

que vous m'avez manquées (és), il est vrai que je suis comme vous tous et toutes les copinautes me font du bien !!!

voici les créations que j'avais réalisées avant de tomber en panne d'ordi , et de brodeuse :



-----------------------------------

voila le père- noel m'a offert une tassim.......
mais ou mettre mes dosettes , il y en a plein de truc pour les ranger mais moi je voulais avoir tout sous la main et ma cuisine

étant sue le thème "vaches" voici ce que j'ai fait :


100_3910100_3903























100_3906 100_3902





















voici ou mettre les dosetttes sans soucis et autant que l'on veut !!
si cela vous dit de venir boire un chocolat ,un café ou un thé la porte est grande ouverte !


100_3905

la taille est à faire sur mesure avec le tissus de votre demande, bien sur!


--------------------------

un autre porte-ciseaux pour ma fille avec ses coloris de sa cuisine:

100_4132100_4133





















100_4131

voici la taille avec le crayon à papiers


------------------------------------------------

POUR LA SAINT-VALENTIN  A OFFRIR :

JE PEUX VOUS LE FAIRE SOUS DEUX JOURS
LE PRIX EST DE 14.00 euros

100_4176100_4178





















sous le JE T'AIME , je peux mettre un prénom ou mettre un coeur simple bien sur , celui-ci est un exemple , le tissus peut aussi être changé !

100_4177100_4180





















et après demain , je vous présenterai sa soeur aussi pour la SAINT-VALENTIN
ou un cadeau pour naissance ou doudou .....avec un prénom, un motif, un autre tissus .....


100_4191


voici un aperçu : ......

------------------------

un chemin de table avec une grande initiale de 15x15

100_4020

100_4022000_0001






















voici l'envers(en unis sur le blanc) et la le chemin de table !

---------------------------

je vous rappelle que je peux vous faire toutes sortes de choses , sur n'importe quel support , avec motifs, prénoms.

pour des naissances, baptêmes,anniversaires, mariages, pots de départs, invitations, communions,doudou, pour la maison( cuisine, lit, coussins....), la salle de bain (serviettes gdes ou petites, gants de toilette) sac pour articles divers, et pleins d'autres choses sur demande.......

--------


contactez- moi:

frifri0463@yahoo.fr             /          frifri0463@hotmail.fr




merci3

FRIFRI

________________________________________________________________________________________________________

Publicité
Commentaires
L
Coucou , <br /> <br /> Passant par là je me suis arrétée sur ton blog <br /> qui est très agréable à visiter ! <br /> <br /> Tu fais de très belles choses et j'aime beaucoup le designe de ton site ! <br /> <br /> Si tu as le temps je t'invite à venir visiter mon site pour que tu vois ce que je fais :): Les Créations de Lulu <br /> <br /> A bientôt ! <br /> Lulu
P
superbe initiale ! j'adore ! biz A+
S
un petit coucou en passant, tu fais tjs d'aussi jolies créations.... j'aime bien le sac sur le thème de la vache<br /> bisous et bon week-end
M
Bonjour, c'est une première visite et j'adore le panier à dosette et le range ciseaux. Que de bonnes idées ici! bravo
C
jolies créations<br /> bravo<br /> j'adore le tissu de ton panier à dosette<br /> bisous<br /> sophie
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité