Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 165
Derniers commentaires
10 février 2011

---------------------------------je vous le dédit

54818319_ppt_texte

---------------------------------

je vous le dédit :

voici d'autres créas :
----------------------------------

la soeur de monsieur bleu :

100_4159100_4158





















la voici de profil et avec une initiale, mais on peut y mettre aussi un prénom ou un motif et un prénom bien sur ,et changer le tissus, le prix est le même que son frère lol..........

100_4155100_4157





















100_4183

voici la soeur et son frère les "SAINT-VALENTIN" comme je les prénommes !!!!


-------------------------

une parure de bain pour un jeune couple :

100_3944100_3948





















blanc et noir , sympa pour un couple non ?


100_3951

cela est romantique je trouve ? et vous une idée pour la ST VALENTIN aussi ?

------------------------------------

100_3768


une autre en déclaration d'amour !!!
surtout pour le prix d'une serviette et du gant !!
--------------------------

les prix sont dans la colonnes de gauche en bas

-------------------------

amiti_e

bisous frifri

--------
_________________________________________________________

Publicité
Commentaires
C
le frère et la soeur St valentin.<br /> bisous<br /> catherine
P
j'ai besoin d'un coup pouce pour me raprocher du premier ....veux-tu voter pour moi sur mes deux blogs cela prend deux seconde se serai super sympa <br /> <br /> http://www.blogkado.com/vote-peintus.php<br /> <br /> http://www.blogkado.com/vote-peintusbrig.php<br /> <br /> merci merci merci merci
M
que de belles créas bravo à toi frifri un grand merci pour tes charmants mots j'aime beaucoup bisous
D
Super le frere et la soeur tu fais toujours de nouvelles.Bisous
L
Bonjour,<br /> un petit retour sur mes blogs favoris, après cette période douloureuse de ma vie.Je reprends un peu gout à la vie!<br /> Bises et bonne après midi. Très jole ces petits personnages..........<br /> LILI
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité