Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
12 avril 2011

ME REVOILOU ...... enfin !

dyn002_original_355_444_gif_2595266_2d544742c6953a6ae2567e88af66ce1e

bonjour !!!! tout le monde , j'ai eu du travail , alors pas facile pour moi de tenir mon blog en meme tps plus , mes petits soucis de santé.... mais voici ce que je vous propose :

------------------------------------------------------------

j'ai réalisée des écharpes de baptêmes pour plusieurs enfants

dont certain ont 18 mois environ :

 

034

032

pour une petite charmante Noely

-------------------------------------

041

044

042

--------------------------------------047---------

048

voici pour une petite liana, un prénom original que j'aime beaucoup

le thème etait LES ANGES !

et voici ce que j'ai offert:

pour le jour de leur baptêmes , avec l'aide de blog turquoise deux etuis à mouchoirs :

026

un pour la soeur et un pour le frere

des jumeaux !

027029 

 

 

 

 


la suite de l'autre echarpe de baptême prochaine edition du blog !!!!

---------------------------------------------------------------------------------------------

les echarpes sont vendues au prix de 15 euros pieces , motif et prénom , compris , un petit supplément sera compté pour des plus grandes tailles bien sur ! plus les frais de ports a 2 euros c'est tout pas plus ....

 

me contactez sur mon mail , mon msn ,                                                       ou portable (repondeur)!!!!!!


frifri

4k60ol10

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
toujours aussi joli!!<br /> prends soin de toi!!
C
tu as bien travaillé ,c est super !!<br /> les affaires reprennent<br /> bizz<br /> christine
P
j'adore les pochettes
C
comme d'habitude, tes réalisations sont trop jolies. Les écharpes sont magnifiques, tu as bien bossé !<br /> bisous<br /> catherine
S
contente de te relire !<br /> et si tu as beaucoup de travail, c'est bon signe !<br /> bonne soirée
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité