Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
23 avril 2011

super le w-end de Pâques et mon anniversaire

0ntpg4o5

super le w-end de Pâques et mon  anniversaire lundi lollllll

une vraie gamine !!!!

-------------------------------

pour une naissance une nouveauté demandé par une amie et cliente pour la venue d'un petit garçon :

11_avril_2011_035

une couverture avec un tissus satiné et le dos en polaire de couleur aussi

avec des mesures demandées par ma cliente :

11_avril_2011_038

un petit garcon en déco sur un coin de la couverture !

11_avril_2011_036

11_avril_2011_040

voici une façon originale de fêter la bienvenue a un petit

OWEN !!!

----------------------------

00558

frifri

_____________________________________

Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment trop magnifique bise bonne soirée
A
trop choupi, bravo!!!
M
Joyeux a-nni- ver- saire , Joyeux a-nni- ver- saire, Joyeux a-nni- ver- saire Frifri, Joyeux a-nni- ver- saire!<br /> t'as vu, je chante bien! Je te souhaite beaucoup de bonheur en cette journée, plein de cadeau et d'amour de la part de tes proches, et je t'envoie plein de bisous
C
BoN aNNiVeRsAiRe !<br /> <br /> Gros gros bisous
B
BON LA J ATTEND PLUS !!! il est 23h25 mais suis crevée je vais dormir !je voulais attendre Oh00 pour te souhaiter un tres bon anif !alors je le fait maitement avec une demi heures d'avance !!!PARCE QUE DEMAIN VAIS VOIR MES TI AMOURS ALORS PLUS DE PC PENDANT QUELQUE JOURS ! <br /> prend bien soin de toi !!!bizz<br /> <br /> B.O.N...A.N.N.I.V.E.R.S.A.I.R.E................B.I.ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ.
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité