Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
17 mai 2011

????????????????????????

 

0011sous ce beau soleil , je vous souhaite une bonne semaine !!!!

------------------------------------------------------------

voici un panier noué encore pour un mariage , le thème :


chocolat, turquoise et marron , alors voila ce que j'ai réalisée:

19_avril_2011_007

25_avril_2011_001


un pour la mariée en souvenir et la demoiselle d'honneur !

----------------------------

le sac pour y mettre ses petites choses le jour du mariage, maquillage,

mouchoirs......

25_avril_2011_006

-------------------------

25_avril_2011_005

tissus dans le même ton a l'intérieur

------------------------

25_avril_2011_009

et voici le tout !

25_avril_2011_013

la future mariée est super content et vous ,

vous en pensez quoi ?.,,

--------------------------

25_avril_2011_038

une serviette pour amie titia , son blog :

le blog de titia elle aime ce qui est asiatique !

------------------

25_avril_2011_037

 

bisous à toi  titia !! bientot , l'accouchement bisous!!!

-------------------------

PENSEZ A LA FÊTE DES MERES !

C'EST BIENTOT !!!

passez commandes maintenant vous serez livrées en tps et heures

-----------------

 

pour vos cadeaux , vos naissances, baptêmes,communions anniversaires , fêtes, occasions divers (pot de départs, diplomes, promotions...), mariages,pacs,invitations (pour remplacer les fleurs lol...)crémaillères,linge de maison,draps, serviettes de toilette... comités, associations, publicité de votre entreprises, étiquettes.... et autres !

contactez- moi :

 frifri0463@yahoo.fr / frifri0436@hotmail.fr

ou le tel sur la bannière!

-------------------------------

4qr93dek

frifri

-------------------------------------------------------------------------


 

Publicité
Commentaires
P
Très joli tout ça
I
Extra les sacs à maquillage !!!<br /> bravo<br /> Bises<br /> Isa07
M
je suis pas trop passé mais désolé de n'être pas passer avant ce fut une semaine très dur j'ai repris le boulot et je n'ai pas eu le temps d'allumer mon ordi de la semaine j'ai eu des horaires de malades je vais essayer de récupérer tous ce retard bisous et bon week end
B
tres joli !! biz bonne soirée
C
La mariée va être heureuse, tes petits sacs sont tous plus beaux les uns que les autres.<br /> Encore du beau travail, comme tu as l'habitude de nous le montrer...<br /> bisous<br /> catherine
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité