Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
12 août 2011

bonjour.....

 

 

3woulww9

------------------------------------------------------------------

 

voici un sac pour y mettre son ordi portable avec les poches pour les fils ,souris ...

 

010

on commence par faire une petit pochette pour le téléphone portable bien sur !

017

plusieurs poches extérieur aussi pour le carnet de notes , cléfs....

016

coté pile !!!!

018

coté face ...... et fin la totale !

025023

026

alors vous en pensez - quoi ? ,

je n'ai pas trop de coms en ce moment lol!

           --------------------------------------------------------

et pour mon départ pour mon opération , au mois de juillet ! :

001

cela m'a pris énorment de temps , comme vous pouvez le voir ci dessus ,

008

c'est une serviette de grande taille avec une petite dentelle pour faire ancien,

007

avec le gant bien sur !!

--------------------------------------------------------------------------------

voila pour aujourd'hui , je vous remercie pour vos coms

et

bienvenue aux nouvelles abonnées !

0uz510k0

frifri

-------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
S
Ton sac de rangement pour ordi est trés original!! Vraiment sympa!!!!<br /> <br /> A bientôt,<br /> Sandrine,
M
j'adore ton sac à ordi bien pratique bravo à toi j'ai eu ton enveloppe mais n'étant pas là ce week end je ne l'ai ouverte que ce soir c'est super beau ce que tu as fais pour Emmie merci un grand merci pour elle les photos seront mise demain sur le blog de Emmie j'ai mis le magnet sur mon frigo merci cela m'a fait très plaisir bisous
V
Bonjour FRI-FRI, <br /> Mes vacances sont terminées !!!<br /> Donc , je fais le tour de tous mes messages !!!<br /> Près de 1100 !!!<br /> Ce que tu fais est très joli, je vois que tu es remise de ton opération, et que tu travail d'arrache pied!!<br /> Mais vas-y doucement....<br /> Bon courage.<br /> A bientôt<br /> VIANETTE.
M
merci tout plein pour ton envoi ! j'ai eu trois photos de mon petit fils avec le bavoir bleu ! ma belle fille a l'air ravie et le petit aussi !<br /> elle me parle aussi d'une pochette .......<br /> j'espère que mon envoi t'est bien arrivé avec le chèque ..... ton message est sans doute dans ma boîte noyé parmi les 650 mails à lire ..... (une semaine sans ordi ...... tout s'accumule !!!<br /> mille merci à toi<br /> bon week-end prolongé<br /> bises
J
et bééé, il est ingénieux ton sac avec toutes ses pochettes, il n'y a plus d'excuses pour oublier quoi que ce soit - BRAVO
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité