Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Visiteurs
Depuis la création 142 164
Derniers commentaires
16 août 2011

voici pour un mariage :

003__2_

 

Voici pour un mariage commandé par NADIA PERLES , une amie :

077

un coussin d'alliances

le thème :  marron, turquoise et ivoire.

082

les petits noeuds  pour les alliances,

les petits coeurs sont de mon idées avec les fleurs!

j'avais carte blanche!

075

072

alors , cela va leur plaire , je vous redonne le lien de nadiaperles:

http://nadiaperles.canalblog.com

-------------------------------------------------------

et pour les petits !

022

un bavoir avec le "fameux " babar demandé !

023

pas mal pour ce début de semaine lol

bonne semaine a vous tous et toutes!

-------------------------------------------------------------------------

 

anniversaire_092Pour vos cadeaux ,

vos naissances, baptêmes, communions anniversaires , fêtes, occasions divers (pot de départs, diplomes, promotions...), mariages ,pacs ,invitations (pour remplacer les fleurs lol...)crémaillères, linge de maison, draps,déco interieur, serviettes de toilette... comités, associations, publicité de votre entreprises, étiquettes.... et autres !

contactez- moi :

 frifri0463@yahoo.fr / frifri0436@hotmail.fr

ou le tel sur la bannière!

---------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
S
très joli ce petit coussinet pour les alliances !<br /> bravo !<br /> bon week-end et à bientôt !<br /> bises<br /> Sylvie
M
c'est super beau ce que tu as fais bravo bisous
C
il est magnifique ce coussin et les coeur sublime bravo pour cet ouvrages <br /> bonne soirée bisous
V
très beau ton coussin tout à fait dans les couleurs demandées. Bravo. Bises
M
mille merci à toi pour l'envoi des bavoirs. Ma belle fille est ravie du résultat, de la qualité de l'éponge, des broderies, des couleurs ...... bref de tout.<br /> <br /> J'espère que mon chèque est bien arrivé et dans les délais<br /> <br /> Bravo aussi pour le coussin de mariage qui est très joli<br /> <br /> bonne fin d'après-midi<br /> bises
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
Publicité
Newsletter
FRIFRICREATIONS , cadeaux personnalisés cadeaux aimés....
  • POUR TOUTES LES OCCASIONS et UN CADEAU PERSONNALISE EST UN CADEAU QUI PLAIT ! pensez aux anniversaire, fêtes ,naissances, occasions diverses (pot de départ,nöel...), baptême, invitations diverses !(carnet de santé animaux ...) TOUT EST FAIT MAINS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité